Mini DIY : Magnets pour embellir le frigo



Mini DIY aujourd'hui, des magnets esprit vintage pour décorer le frigo ! 

Oui parce que le frigo dans la cuisine c'est pas toujours du plus bel effet (sauf quand on s'appelle SMEG) alors pour camoufler tout ça j'ai eu l'idée de faire des magnets homemade.

Pour ça j'ai acheté un rouleau de bande magnétique et j'ai pris quelques une des cartes de remerciements de ma boutique en ligne avec au recto une photo d'objets & de vaisselle vintage.

Et puis entre temps j'ai fait un tour dans le jardin, j'en ai profité pour ramasser des feuilles d'acacias pour les transformer en magnets éphémères.

Ci-dessous le petit récap' du DIY en images !! 

▼▼▼
 
©lapuce-augrenier.fr e-shop vintage
Matériel : des ciseaux, un rouleau de bande magnétique adhésive & l'objet que vous souhaitez

On colle des morceaux de bande sur les feuilles pour bien adhérer !
Et voilà, pour les feuilles la durée de vie reste très courte mais pas pour les cartes !
DIY, handmade, magnets frigo, embellir un frigo, feuille d'arbre en aimants, plantes en magnets
L'idée c'était d'adoucir la présence de cet énorme frigo !

Je pense réitérer l'expérience avec les petits cartons que l'on trouve dans les jeux de dominos vintage de chez Fernand Nathan ! Affaire à suivre :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire