Petits changements de déco pour l'automne

Cette fois on y est, l'automne est confortablement installé & le soleil est de moins en moins présent. Alors pour combattre la baisse de morale qui va avec, j'ai eu envie de petits changements pour moi et pour ma déco.
 
- Deux nouvelles plantes vertes ont fait leur entrée dans la maison. Un lierre panaché sur le buffet en formica et une pilea depressa (plante tropicale) sur le meuble "garde-mangé", pour l'instant on dirait qu'elles se sentent bien là.  J'aime leur manière d'habiller les meubles. 

Home Déco Plante Lierre Vintage

Déco plantes vertes cuisine vintage home

- La petite étagère en rotin a changé de pièce, elle passe du salon à la cuisine pour accueillir ma vaisselle colorée


- ou mes essais botaniques (pas toujours fructueux)…

Plantes vertes, thèière mint vintage, cuisine, rotin, essai, déco vintage

- Un détour chez le coiffeur, passage d'un mi-long à un court. Un grand changement pour moi.


- Et puis des/du rose(s) pour la couleur ♥ 

Rose bicolore, déco vintage

On se retrouve vite, bonne semaine à tous !

>> Pour plus d'actualités vous pouvez me suivre sur mon Facebook, un concours y serait en préparation. ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire