Home Inspiration : Workspace/Atelier


Suite à l'inondation récente de mon atelier/studio/storage j'ai eu envie d'une réorganisation de celui-ci. De plus j'avais besoin de modifier l'espace dédié aux photos pour le e-shop surtout pour les objets qui doivent être accrochés étant donné que mes murs sont en parpaing c'est pas des plus pratique. C'est donc avec cet objectif en tête que je me suis ruée sur Pinterest et autres Google Images.

Source Pinterest
Source Pinterest

Source ledansla.blogspot.com
Source merciginette.canalblog.com
Source Hello.fr
Source transitoinicial.com
 
En conclusion je garde la plaque d'OSB poser contre un mur pour accrocher, des baladeuses pour illuminer, du grillage/grille de chantier pour s'organiser, des crémaillères avec des étagères en bois ou OSB pour ranger. Maintenant il n'y a plus qu'à convaincre Monsieur de participer :)

Les photos de cet article ne sont pas de moi, les sources (quand je les aient) sont en lien sur les photos !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire