Nos vacances en camion #1

Toujours chiner en vacances




Il y a une semaine avec l'homme on est parti en long week-end de Pâques avec notre vieux camion aménagé. On est pas allez bien loin mais c'était quand même dépaysant & reposant ! Et comme à chacune de nos escapades on a écumé les vide-greniers du coin. Au menu de belles trouvailles rétro (comme je les aimes) et un bord de mer quasi-désertique (comme je l'aime).
Vous me suivez ?

On commence par les petits trésors chinés.
Un lit vintage en bois & osier complètement dingue, je n'ai jamais vu cette forme avant.



Il y eu aussi des objets déco, principalement de la vaisselle. Un saladier mint du modèle Lola de Digoin, à ma connaissance c'est difficile d'en trouver, des bols en faïence, des jolies tasses Digoin aussi, d'un beau bleu pastel etc…

Et je suis tombée amoureuse d'un porte-ustensiles émaillé, j'ai aussi trouvé de jolies succulentes. Voilà pourquoi je préconise de toujours chiner en vacances ;)

                  

Puis il y a eu la route et le paysage. On était vers Portiragnes dans l'Hérault. Habituellement je préfère les terres et le canal du midi. Mais à cette saison le bord de mer est calme et les plages sont quasiment désertées, ça change complètement le décor.




Hop ! un petit coucou inside the truck, je vous ferai un post pour vous le présenter ;)


6 commentaires :

  1. De jolies trouvailles et ce lit est juste Whaouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'il est beau je pense que je vais avoir du mal à m'en séparer !

      Supprimer
  2. moi aussi j'adore les brocantes c'est ma sortie du dimanche. on trouve des objets rares pour un prix dérisoire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    j'aimerai en savoir plus sur le joli lit (notamment son prix !).Pourriez-vous me donner toutes les infos nécessaires SVP ? Merci !

    RépondreSupprimer