Petit miroir "Flower"


Petit miroir vintage orange, tout mignon, en forme de fleur. En bon état, il saura se glisser dans votre sac ou s'accrocher sur un mur pour donner une touche pop.

Miroir vintage en forme de fleur !

Miroir vintage en forme de fleur !Miroir vintage en forme de fleur !

 Vendu

4 commentaires :

  1. Coucou,
    Dis donc j'ai vraiment flashé sur ce jolie petit miroir :-) J'espère qu'il sera encore dispo début mai (voui là y'a plus d'sous...) parce que je me laisserais bien tenter! !,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'il est mignon ! Si tu es certaine de le prendre je te le réserve ! ;P

      Supprimer
  2. Bonjour
    Est-ce que le petit miroir est encore dispo à la vente ? (parce que moi aussi j'ai flashé dessus ;) Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours dispo !
      Si tu le veux, utilise l'onglet "commander" sur la droite !
      ;D

      Supprimer